Conseils de nos partenaires



Pas à l’abri d’un incendie Promutuel l'Abitibienne et Promutuel Rouyn-Noranda-Témiscamingue, le 11 janvier 2013

Incendie, vol, dommages causés par l’eau… Personne n’est à l’abri d’un tel sinistre. Pour la plupart d’entre nous, notre habitation constitue l’investissement le plus important de notre vie. Connaissez-vous votre assurance habitation? Prendre le temps de bien s’informer, c’est encore la meilleure façon de bien s’assurer.

Une assurance habitation couvre-t-elle l’incendie de votre domicile causé par une chandelle oubliée?

Oui, un incendie est un risque couvert par votre contrat d’assurance habitation, qu’il soit d’origine accidentelle ou qu’il soit provoqué par votre négligence. L’assurance habitation prévoit une couverture pour les biens, le bâtiment et les frais de subsistance. Enfin, advenant un incendie déclenché par votre négligence, la garantie responsabilité civile vous protégera. Si des recours étaient intentés contre vous, l’assureur assumera votre défense et pourrait également assumer le coût des dommages causés involontairement à autrui.

Pour plus de conseils, communiquez avec votre agent en assurance de dommages Promutuel.

Promutuel offre un rabais de 15 % aux membres de l’ADUQAT en plus du rabais de 15 % attribué aux diplômés universitaires.
Promutuel L’Abitibienne : 1 800 848-1531
Promutuel Rouyn-Noranda – Témiscamingue : 1 800 991-8105 

 

 








Écrivez un commentaire

Votre nom *


Courriel *


Site Web


Commentaire *




Articles récents

Conseils de nos partenaires Promutuel l'Abitibienne et Promutuel Rouyn-Noranda-Témiscamingue, 14 mai 2013 Une protection qui vous suit partout »

La une Patricia Côté, diplômée de l'UQAT en éducation, 2 mai 2013 Développer sa confiance en soi grâce au théâtre »

La une Luc Blanchette, diplômé de l'UQAT en gestion de projet, 2 mai 2013 La civilisation maya ou les Mangeurs de maïs »