19e édition de la Journée de golf annuelle Banque Nationale au profit de la Fondation de l'UQAT Fondation de l'UQAT, le 22 avril 2013

Le printemps est arrivé ! Dans peu de temps, les terrains de golf de la région auront retrouvé leur belle verdure et, pour notre Fondation, cela annonce l’organisation de la 19e édition de sa journée de golf qui se déroulera le vendredi 7 juin prochain.

Pour la Fondation de l’UQAT, cette activité revêt une importance particulière, puisque les sommes amassées servent à accorder des bourses aux étudiants de 2e et 3e cycles qui proviennent d’un peu partout sur la planète et qui ont choisi notre région pour poursuivre leurs études universitaires.

Encore cette année,  la Banque Nationale réitère son appui à la Fondation à titre de partenaire majeur. Le support des gens de la Banque Nationale permet à la Fondation d’organiser le plus important tournoi de golf de la région.   Cette année encore, plus de 700 joueurs s’élanceront sur les terrains d’Amos, La Sarre, Rouyn-Noranda, Val-d’Or et Ville-Marie. Vous êtes donc invité à soutenir votre Université en jouant au golf, le 7 juin prochain, à l’un ou l’autre de ces cinq endroits.

Monsieur François Martel, chirurgien-dentiste et copropriétaire de la clinique Amos centre Dentaire, a accepté la présidence d’honneur de cet événement d’envergure pour le secteur d’Amos, avec l’équipe dynamique de la Banque Nationale et sa directrice, Mme Mylène Beauchamp.

Nous vous invitons à inscrire votre « foursome » dès que possible en remplissant le formulaire d'inscription en ligne au www.uqat.ca/fondation/golf avant le 17 mai 2013. Toutes les équipes inscrites avant cette date seront admissibles au tirage d’un forfait de golf pour quatre personnes au Club de Golf Le Sorcier, comprenant l’hébergement, une ronde de golf et voiturettes. Vous pouvez également le faire en remplissant le formulaire ci-joint et en nous le retournant dans l'enveloppe préaffranchie ou par courriel à fondation.golf@uqat.ca.

Faites partie des 700 golfeurs qui supportent la Fondation ! Nous vous remercions à l'avance de votre appui.

Le président de la Fondation de l’UQAT,
Roger Gauthier

Le président d’honneur secteur Amos,
François Martel

Nancy Belzil Nancy Belzil Le 1 mai 2013 Inscription de mon équipe
ERIC BEAULIEU ERIC BEAULIEU Le 4 juin 2013 Est-ce qu'il est possible de me dire quelle sera l'heure de départ de mon foursome pour la journée golf de la fondation l'UQAT. Nous sommes inscrit au club de golf Belvédère.

J'attends de vos nouvelles.
Merci!
Eric Beaulieu