19e édition de la Journée de golf annuelle Banque Nationale au profit de la Fondation de l'UQAT Fondation de l'UQAT, le 22 avril 2013

Le printemps est arrivé ! Dans peu de temps, les terrains de golf de la région auront retrouvé leur belle verdure et, pour notre Fondation, cela annonce l’organisation de la 19e édition de sa journée de golf qui se déroulera le vendredi 7 juin prochain.

Pour la Fondation de l’UQAT, cette activité revêt une importance particulière, puisque les sommes amassées servent à accorder des bourses aux étudiants de 2e et 3e cycles qui proviennent d’un peu partout sur la planète et qui ont choisi notre région pour poursuivre leurs études universitaires.

Encore cette année,  la Banque Nationale réitère son appui à la Fondation à titre de partenaire majeur. Le support des gens de la Banque Nationale permet à la Fondation d’organiser le plus important tournoi de golf de la région.   Cette année encore, plus de 700 joueurs s’élanceront sur les terrains d’Amos, La Sarre, Rouyn-Noranda, Val-d’Or et Ville-Marie. Vous êtes donc invité à soutenir votre Université en jouant au golf, le 7 juin prochain, à l’un ou l’autre de ces cinq endroits.

Monsieur François Martel, chirurgien-dentiste et copropriétaire de la clinique Amos centre Dentaire, a accepté la présidence d’honneur de cet événement d’envergure pour le secteur d’Amos, avec l’équipe dynamique de la Banque Nationale et sa directrice, Mme Mylène Beauchamp.

Nous vous invitons à inscrire votre « foursome » dès que possible en remplissant le formulaire d'inscription en ligne au www.uqat.ca/fondation/golf avant le 17 mai 2013. Toutes les équipes inscrites avant cette date seront admissibles au tirage d’un forfait de golf pour quatre personnes au Club de Golf Le Sorcier, comprenant l’hébergement, une ronde de golf et voiturettes. Vous pouvez également le faire en remplissant le formulaire ci-joint et en nous le retournant dans l'enveloppe préaffranchie ou par courriel à fondation.golf@uqat.ca.

Faites partie des 700 golfeurs qui supportent la Fondation ! Nous vous remercions à l'avance de votre appui.

Le président de la Fondation de l’UQAT,
Roger Gauthier

Le président d’honneur secteur Amos,
François Martel

Nancy Belzil Nancy Belzil Le 1 mai 2013 Inscription de mon équipe
ERIC BEAULIEU ERIC BEAULIEU Le 4 juin 2013 Est-ce qu'il est possible de me dire quelle sera l'heure de départ de mon foursome pour la journée golf de la fondation l'UQAT. Nous sommes inscrit au club de golf Belvédère.

J'attends de vos nouvelles.
Merci!
Eric Beaulieu
Augusta Augusta Le 26 janvier 2018 Hello, yup this post is in fact pleasant and I have learned lot of things from it on the topic of blogging.
thanks.
Aiden Aiden Le 15 août 2018 Ahaa, its nice discussion about this post at this place at this weblog, I have read
all that, so at this time me also commenting at this place.
Melinda Melinda Le 7 septembre 2018 Hi there! Would you mind if I share your blog with my myspace group?
There's a lot of people that I think would really enjoy your
content. Please let me know. Cheers
Dylan Dylan Le 9 septembre 2018 Definitely consider that which you stated. Your favorite
justification seemed to be at the net the simplest factor to understand of.
I say to you, I definitely get annoyed at the same
time as other folks think about issues that they plainly do not
recognize about. You controlled to hit the nail upon the top
and also outlined out the whole thing with no need side effect ,
other people can take a signal. Will likely be back to get
more. Thanks
Cheri Cheri Le 10 septembre 2018 This site definitely has all the info I wanted about this subject and didn't know
who to ask.
Hassie Hassie Le 11 septembre 2018 Hi, Neat post. There's an issue with your website in web explorer,
may test this? IE nonetheless is the market chief and a good
component to other people will miss your great writing
due to this problem.
Ricardo Ricardo Le 12 septembre 2018 Having read this I thought it was very informative.
I appreciate you finding the time and energy to put this short
article together. I once again find myself personally
spending way too much time both reading and leaving comments.
But so what, it was still worth it!
Sang Sang Le 13 septembre 2018 It's the best time to make some plans for the future and it's time
to be happy. I have read this post and if I could I wish to suggest you few interesting things or tips.
Perhaps you could write next articles referring to this article.

I want to read more things about it!
Parthenia Parthenia Le 14 septembre 2018 Do you mind if I quote a couple of your posts as
long as I provide credit and sources back to your site? My website is
in the very same area of interest as yours and my visitors would definitely benefit from a lot of the information you provide here.
Please let me know if this ok with you. Thanks!
Janna Janna Le 15 septembre 2018 I just like the valuable information you supply in your articles.

I'll bookmark your weblog and test again right here regularly.
I'm somewhat certain I'll be told many new stuff right here!
Good luck for the next!
Eric Eric Le 18 septembre 2018 It's a shame you don't have a donate button! I'd without a doubt donate to this superb blog!
I suppose for now i'll settle for book-marking and adding your RSS feed
to my Google account. I look forward to fresh updates and will share this site
with my Facebook group. Talk soon!